Du 20 au 24 juin 2022 a eu lieu la semaine de la Qualité de Vie au Travail. L’édition 2022 portait sur la question de la quête de sens au travail. Face à des candidats de plus en plus exigeants sur la contribution des entreprises au bien-être individuel et collectif, celles-ci sont…
Voir l’article original sur cette page :
Article original


Laisser un commentaire