Depuis la loi de 2005 pour l’égalité des droits, des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, aussi dite « loi handicap », l’insertion des travailleurs handicapés progresse. Mais leur accès à l’emploi et au maintien en emploi reste semé…
Voir l’article original sur cette page :
Article original


Laisser un commentaire