La paie française est un marché à part. Hautement réglementé, particulièrement sensible et peu tolérant à l’erreur, il est aussi l’un des plus difficiles à faire évoluer. Pourtant, derrière la production des bulletins de salaire se jouent aujourd’hui des enjeux bien plus larges… Voir l’article original sur cette page : Article original
la paie peut-elle vraiment changer de centre de gravité ?





