Depuis la fin de la crise sanitaire, des tensions de recrutement sans précédent ont vu le jour dans l’hôtellerie-restauration.
Pour éviter les fermetures liées au manque de personnel, l’Etat a souhaité anticiper avec la mise en place d’un “plan saisonnier”. À côté de…
Voir l’article original sur cette page :
Article original


Laisser un commentaire