Entrepreneure à succès, Stéphanie Delestre a revendu sa première entreprise, Qapa, à Adecco. Avant de lancer Volubile.ai et d’être jurée dans l’émission “Qui veut être mon associé ?” de M6. Rencontre à l’occasion de la sortie de son livre… Voir l’article original sur cette page : Article original
Stéphanie Delestre : « L’entrepreneuriat, j’ai ça dans le sang »

