En application d’une disposition de la loi assurance chômage votée fin 2022, un salarié abandonnant son poste et ne l’ayant pas repris deux semaines après une mise en demeure sera désormais présumé démissionnaire. Un décret qui renverse le principe de…
?xml>
Voir l’article original sur cette page :
Article original


Laisser un commentaire