Les réunions, c’est parfois un peu ennuyeux. Et ce le serait peut-être moins si on s’autorisait à les tenir dans un autre décor que celui de la fameuse “salle de réunion”.
Une réu en terrasse ? « Tout est possible à qui ose, rêve, travaille et n’abandonne jamais »…
Voir l’article original sur cette page :
Article original


Laisser un commentaire