La loi de Moore est une prédiction faite par Gordon Moore, cofondateur d’Intel, en 1965 selon laquelle le nombre de transistors dans un microprocesseur doublerait tous les deux ans environ, ce qui entraînerait une augmentation de la puissance de traitement et de la capacité de stockage des… Voir l’article original sur cette page : Article […]
Qu’est ce que la Loi de Moore?

