L’apéro avec son manager, bonne idée ou erreur à ne surtout pas commettre ?
Prendre un verre avec son manager, c’est tentant mais est-ce une bonne idée ? (Getty/Andresr)
[Les matchs de la rédac ] Si votre manager est raciste, misogyne et qu’il sourit quand il se brûle, vous ne devez…
Voir l’article original sur cette page :
Article original


Laisser un commentaire