
Volkswagen n’en a pas fini avec le « Dieselgate ». Plus de quatre ans après le scandale, les consommateurs s’organisent pour contraindre le constructeur allemand à verser des indemnités en Europe. Selon nos informations, la fondation néerlandaise « Diesel Emissions Justice » (DEJF)…
Voir l’article original sur cette page :
Article original


Laisser un commentaire